Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal De Dietrich
Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal De Dietrich

Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal De Dietrich

0 avis
Logo De Dietrich
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
Filtrer
Filtrer
Aucun article trouvé.
 Références
Code article

Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal - 150L De Dietrich

Code article : 
3997172
Agence :
Livraison :

Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal - 200L De Dietrich

Code article : 
3997173
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Capacité (l)
Hauteur (mm)
Poids (kg)
Puissance (W)
Conditionnement
Référence fabricant : 
7788352
Capacité (l) : 
150
Hauteur (mm) : 
1180
Poids (kg) : 
39
Puissance (W) : 
1800
Conditionnement : 
1 piece(s)
Référence fabricant : 
7788353
Capacité (l) : 
200
Hauteur (mm) : 
1510
Poids (kg) : 
47
Puissance (W) : 
2100
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
- Anode hybride à action combinée du magnésium et du courant imposé qui assure la protection du chauffe-eau dès sa mise sous eau : elle permet le dépôt de magnésium sur les zones critiques sujettes à la corrosion, maintenu dans le temps par le courant imposé de 500 mA diffusé par l’anode en titane centrée dans le chauffe-eau.
- Thermostat électronique pour une eau à température de stockage constante dans le temps pour la lutte permanente contre les risques de légionellose et les surconsommations d’énergie. Il intègre la fonction ACI (Anti Corrosion Intégrale) avec la maîtrise du courant imposé et la recharge de l’accumulateur pour le fonctionnement « heures pleines ». La tension de l’accumulateur augmentée à 6 V est optimale même pour des eaux peu conductrices et garantit sa pérennité.
- Anti-chauffe à sec et résistance stéatite pour la protection de l’élément chauffant contre les surchauffes accidentelles et l’entartrage, garantissent les performances des chauffe-eau dans la durée.

- Isolation en mousse de polyuréthane injectée sans CFC limitant les pertes thermiques et le refroidissement de l’eau stockée.
- Brise jet optimisant la stratification de l’eau et donc des performances lors des puisages
- Revêtement vitrifié de la cuve de fabrication française, gage de qualité

- Capot sur charnière avec serre-câble incorporé pour un raccordement rapide, simple et sécurisé
- Affichage clair de l’état de fonctionnement et d’éventuels défauts par leds
- En option : passage aisé d’un raccordement en monophasé en triphasé par remplacement de la carte existante par une carte « Easytri ».

Caractéristiques

Caractéristiques
Technologie pour l'eau chaudeStéatite
InstallationHorizontal
Largeur (mm)440
Diamètre (mm)505
Classe énergétiqueC
Avis clients
Avis clients
Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal0 / 5 (0)

Pour vous aider

Pour vous aider
Comment choisir un chauffe-eau solaire ? | Téréva Direct
Le chauffe-eau solaire individuel (CESI) va capter la lumière du soleil pour venir réchauffer l’eau sanitaire du logement.
En savoir plus
Comment choisir un chauffe-eau thermodynamique ? | Téréva Direct
Le chauffe-eau thermodynamique a un fonctionnement simple et très efficace. Il permet de chauffer l’eau d’une manière plus économique et peut donner droit à certaines aides financières.
En savoir plus
Comment choisir son chauffe-eau électrique ? | Téréva Direct
Quelle capacité de chauffe-eau choisir ? Technologie ACI, chauffe-eaux blindés ou chauffe-eaux stéatites ? Nous vous donnons tous les conseils pour choisir un chauffe-eau électrique.
En savoir plus
De Dietrich
Chauffe-eau électrique stéatite THS - Horizontal
3997172
3661238815407
Image n°1
- Anode hybride à action combinée du magnésium et du courant imposé qui assure la protection du chauffe-eau dès sa mise sous eau : elle permet le dépôt de magnésium sur les zones critiques sujettes à la corrosion, maintenu dans le temps par le courant imposé de 500 mA diffusé par l’anode en titane centrée dans le chauffe-eau.<br />- Thermostat électronique pour une eau à température de stockage constante dans le temps pour la lutte permanente contre les risques de légionellose et les surconsommations d’énergie. Il intègre la fonction ACI (Anti Corrosion Intégrale) avec la maîtrise du courant imposé et la recharge de l’accumulateur pour le fonctionnement « heures pleines ». La tension de l’accumulateur augmentée à 6 V est optimale même pour des eaux peu conductrices et garantit sa pérennité.<br />- Anti-chauffe à sec et résistance stéatite pour la protection de l’élément chauffant contre les surchauffes accidentelles et l’entartrage, garantissent les performances des chauffe-eau dans la durée.<br /><br />- Isolation en mousse de polyuréthane injectée sans CFC limitant les pertes thermiques et le refroidissement de l’eau stockée.<br />- Brise jet optimisant la stratification de l’eau et donc des performances lors des puisages<br />- Revêtement vitrifié de la cuve de fabrication française, gage de qualité<br /><br />- Capot sur charnière avec serre-câble incorporé pour un raccordement rapide, simple et sécurisé<br />- Affichage clair de l’état de fonctionnement et d’éventuels défauts par leds<br />- En option : passage aisé d’un raccordement en monophasé en triphasé par remplacement de la carte existante par une carte « Easytri ».
1136.72