Pompe à chaleur unité extérieure monobloc Aquarea T-Cap Génération J - R32 Panasonic
Pompe à chaleur unité extérieure monobloc Aquarea T-Cap Génération J - R32 Panasonic
Eligible CEE
Fluide frigorigèneR32
Solution connectée

Pompe à chaleur unité extérieure monobloc Aquarea T-Cap Génération J - R32 Panasonic

0 avis
Logo Panasonic
Eligible CEE
Fluide frigorigèneR32
Solution connectée
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?
Références articles
Références articles
Filtrer
Filtrer
Aucun article trouvé.
 Références
Code article

UE Aquarea T Cap monobloc Génération J R32 9 kW monophasé Panasonic

Code article : 
4157127
Agence :
Livraison :

UE Aquarea T Cap monobloc Génération J R32 12 kW monophasé Panasonic

Code article : 
4157128
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
COP / SCOP
Modèle
Puissance chaud (kW)
Conditionnement
Référence fabricant : 
WH-MXC09J3E5
COP / SCOP : 
3,08 / 3,57
Modèle : 
9 KW
Puissance chaud (kW) : 
9
Conditionnement : 
1 piece(s)
Référence fabricant : 
WH-MXC12J6E5
COP / SCOP : 
3,05 / 3,57
Modèle : 
12 KW
Puissance chaud (kW) : 
12
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
A partir d’une seule unité extérieure, le nouveau modèle Aquarea T-Cap monobloc Génération J fournit l’eau chaude sanitaire et le chauffage pour les radiateurs et planchers chauffants.

- Efficacité énergétique : A+++ en mode chauffage à 35 °C / Pompe à eau classe A avec vitesse variable / Débitmètre intégré
- Flexibilité : Filtre à tamis magnétique intégré
- Confort : Maintien de puissance et plage de fonctionnement jusqu’à -20 °C / Température de sortie d’eau de 65 °C
- Contrôle : Fonctions supplémentaires avec carte électronique en option (contrôle de 2 zones, contrôle bivalent, contact Smart Grid et plus)
- Connectivité : Aquarea Smart Cloud et Service Cloud en option et intégration dans les projets de GTB

Basée sur la technologie de pompe à chaleur air-eau, la gamme Aquarea est une solution particulièrement efficace et écologique. Elle capte l’énergie thermique provenant de l’air extérieur et la transfère pour chauffer l’eau nécessaire au chauffage, à la production d’eau chaude sanitaire et même au rafraîchissement de votre maison.
Ainsi, jusqu’à 80 % de la chaleur requise est extraite de l’air extérieur, même à des températures extrêmement basses.

Aquarea T-Cap Monobloc est la solution idéale pour gagner de l’espace, quel que soit votre intérieur, car l’unité ne nécessite pas de module hydraulique séparé à l’intérieur. Grâce à un design épuré, tout le réfrigérant est enfermé dans
l’unité extérieure, ne laissant que l’arrivée des tuyaux d’eau à l’intérieur de l’habitation. Pour optimiser d’avantage l’espace, combinez le modèle Aquarea Monobloc avec un ballon Combo, qui intègre l’ECS avec un ballon tampon.

Grâce à la fiabilité des compresseurs Inverter de Panasonic, la pompe à chaleur Aquarea contrôle la température avec précision. Même face à des conditions climatiques extrêmes (-20°C), Aquarea chauffe votre intérieur de manière efficace.
Aquarea peut aussi rafraîchir votre maison en été et vous fournir l’eau chaude sanitaire tout au long de l’année, ce qui vous offre différentes possibilités et vous garantit un confort optimal.

Caractéristiques

Caractéristiques
TypeAérothermie
Classe énergétiqueA+++ / A++
Poids (kg)140
AppointElectrique
Dimensions (H x l x P)1410 x 1283 x 320
AlimentationMonophasé
Eligible CEE Oui
Fluide frigorigène R32
Solution connectée Oui
Avis clients
Avis clients
Pompe à chaleur unité extérieure monobloc Aquarea T-Cap Génération J - R320 / 5 (0)

Pour vous aider

Pour vous aider
Guide sur l’acoustique des pompes à chaleur | Téréva
Découvrez comment minimiser les nuisances sonores des pompes à chaleur (PAC) avec ce guide pratique.
En savoir plus
Vrai ou faux : tout savoir sur les pompes à chaleur | Téréva
Découvrez la vérité sur les pompes à chaleur : apprenez à faire la différence entre le vrai et le faux sur l'efficacité, les coûts, l'installation et bien plus encore.
En savoir plus
Guide pour bien choisir sa pompe à chaleur et climatisation | Téréra Direct
Découvrez notre guide pratique pour choisir la pompe à chaleur et la climatisation idéales : options, avantages, critères à considérer, etc.
En savoir plus
Panasonic
Pompe à chaleur unité extérieure monobloc Aquarea T-Cap Génération J - R32
4157127
5025232910687
Image n°1
A partir d’une seule unité extérieure, le nouveau modèle Aquarea T-Cap monobloc Génération J fournit l’eau chaude sanitaire et le chauffage pour les radiateurs et planchers chauffants.<br /><br />- Efficacité énergétique : A+++ en mode chauffage à 35 °C / Pompe à eau classe A avec vitesse variable / Débitmètre intégré<br />- Flexibilité : Filtre à tamis magnétique intégré<br />- Confort : Maintien de puissance et plage de fonctionnement jusqu’à -20 °C / Température de sortie d’eau de 65 °C<br />- Contrôle : Fonctions supplémentaires avec carte électronique en option (contrôle de 2 zones, contrôle bivalent, contact Smart Grid et plus)<br />- Connectivité : Aquarea Smart Cloud et Service Cloud en option et intégration dans les projets de GTB<br /><br />Basée sur la technologie de pompe à chaleur air-eau, la gamme Aquarea est une solution particulièrement efficace et écologique. Elle capte l’énergie thermique provenant de l’air extérieur et la transfère pour chauffer l’eau nécessaire au chauffage, à la production d’eau chaude sanitaire et même au rafraîchissement de votre maison. <br />Ainsi, jusqu’à 80 % de la chaleur requise est extraite de l’air extérieur, même à des températures extrêmement basses.<br /><br />Aquarea T-Cap Monobloc est la solution idéale pour gagner de l’espace, quel que soit votre intérieur, car l’unité ne nécessite pas de module hydraulique séparé à l’intérieur. Grâce à un design épuré, tout le réfrigérant est enfermé dans <br />l’unité extérieure, ne laissant que l’arrivée des tuyaux d’eau à l’intérieur de l’habitation. Pour optimiser d’avantage l’espace, combinez le modèle Aquarea Monobloc avec un ballon Combo, qui intègre l’ECS avec un ballon tampon.<br /><br />Grâce à la fiabilité des compresseurs Inverter de Panasonic, la pompe à chaleur Aquarea contrôle la température avec précision. Même face à des conditions climatiques extrêmes (-20°C), Aquarea chauffe votre intérieur de manière efficace. <br />Aquarea peut aussi rafraîchir votre maison en été et vous fournir l’eau chaude sanitaire tout au long de l’année, ce qui vous offre différentes possibilités et vous garantit un confort optimal.
11446.84