Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F Soudal
Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F Soudal

Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F Soudal

0 avis
Logo Soudal
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F Soudal

Code article : 
3975686
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
146751
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger

Description

Description
Mousse PU pistolable coupe-feu
Soudafoam FR HY Clic&Fix est une mousse polyuréthane expansive monocomposante, classée au feu, à HAUT RENDEMENT (25% de plus que la mousse ignifuge standard Soudafoam FR) Durcissement rapide. Excellentes propriétés d'isolation thermique et acoustique. Se dilate de 35 à 40 fois son volume initial. Excellente adhérence sans primaire sur la plupart des matériaux de construction. Conforme à toutes les normes internationales.

Caractéristiques principales :
- Mousse de remplissage polyuréthane expansive ignifugée
- EN13501-2 - Réaction au feu, classe E
- EN1366-4 - Résistance au feu, jusqu'à 4 heures selon la configuration du joint
- Plus de 25% de rendement linéaire que la Soudafoam FR
- Très bonnes propriétés acoustiques

Applications :
Utilisation dans les systèmes de protection passive contre l'incendie pour le remplissage de grandes cavités.
installation de cadres de fenêtres et de portes ignifuges
étanchéité des joints de dilatation et de raccordement

Mode d'emploi :
Secouer l’aérosol pendant au moins 30 secondes, ou au moins 20 fois fortement. Visser l'aérosol sur le pistolet. Humidifier légèrement le support propre et dégraissé, pour un durcissement plus rapide de la mousse. Ne remplir que partiellement les vides (env. 65 %), car la mousse continue à gonfler. Secouez régulièrement l'aérosol pendant l’utilisation. En cas d’application de plusieurs couches, humidifier le support entre chaque couche. La mousse non durcie peut être enlevée à l’aide de Soudal Foam cleaner ou acétone. Avant d'utiliser l'un de ces nettoyants, vérifiez que les surfaces sont résistantes à celui-ci, en particulier les plastiques, les surfaces laquées ou peintes.

Caractéristiques

Caractéristiques
SpécificitésCoupe-feu
Type.Click and Fix
Contenance (ml)750
Avis clients
Avis clients
Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F0 / 5 (0)
Soudal
Mousse polyuréthane coupe-feu SOUDAFOAM FR HY C&F
3975686
5411183163300
Image n°1
Mousse PU pistolable coupe-feu<br />Soudafoam FR HY Clic&Fix est une mousse polyuréthane expansive monocomposante, classée au feu, à HAUT RENDEMENT (25% de plus que la mousse ignifuge standard Soudafoam FR) Durcissement rapide. Excellentes propriétés d'isolation thermique et acoustique. Se dilate de 35 à 40 fois son volume initial. Excellente adhérence sans primaire sur la plupart des matériaux de construction. Conforme à toutes les normes internationales.<br /><br />Caractéristiques principales :<br />- Mousse de remplissage polyuréthane expansive ignifugée<br />- EN13501-2 - Réaction au feu, classe E<br />- EN1366-4 - Résistance au feu, jusqu'à 4 heures selon la configuration du joint<br />- Plus de 25% de rendement linéaire que la Soudafoam FR<br />- Très bonnes propriétés acoustiques<br /><br />Applications :<br />Utilisation dans les systèmes de protection passive contre l'incendie pour le remplissage de grandes cavités.<br />installation de cadres de fenêtres et de portes ignifuges<br />étanchéité des joints de dilatation et de raccordement<br /><br />Mode d'emploi :<br />Secouer l’aérosol pendant au moins 30 secondes, ou au moins 20 fois fortement. Visser l'aérosol sur le pistolet. Humidifier légèrement le support propre et dégraissé, pour un durcissement plus rapide de la mousse. Ne remplir que partiellement les vides (env. 65 %), car la mousse continue à gonfler. Secouez régulièrement l'aérosol pendant l’utilisation. En cas d’application de plusieurs couches, humidifier le support entre chaque couche. La mousse non durcie peut être enlevée à l’aide de Soudal Foam cleaner ou acétone. Avant d'utiliser l'un de ces nettoyants, vérifiez que les surfaces sont résistantes à celui-ci, en particulier les plastiques, les surfaces laquées ou peintes.
42.98