Click and Collect 10 minutes

Click&collect 10 minutesCommander sur TérévaRetirer sa commandePriorité en caisse


💡Les avantages du service Click & Collect

La simplicité : Vous pouvez passer commande rapidement sur le site internet en vérifiant en temps réel les produits en stock de l’agence de votre choix.

La rapidité : Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes en agence, tout en étant prioritaire à la caisse !

Les avantages fidélité : Vous gagnez des points à transformer en cadeaux en passant commande sur le site internet grâce au club fidélité Téréva.


En savoir plus sur le club fidélité Téréva.

Se connecter au Click & Collect

Pour se connecter au Click & Collect, c'est très simple :

  • Sur la page d'accueil Téréva, cliquez sur le symbole "Click & Collect" Click&collect 10 minutes situé en haut à droite de votre écran.
  • Utilisez votre identifiant et mot de passe habituels afin de vous connecter à votre compte client.
  • Utilisez notre outil de géolocalisation ou la recherche par code postal pour trouver l'agence Téréva la plus proche de vous, puis sélectionnez-la sur la carte interactive en cliquant sur "Valider".
Se connecter en Click & Collect

Vous n'avez pas de compte Téréva ? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est gratuit !


Ajouter vos produits au panier

Maintenant que vous êtes connectés au Click & Collect et que vous avez sélectionné votre agence, le site s'est mis à jour et affiche uniquement les produits disponibles dans l'agence sélectionnée.

Naviguez en toute liberté, sélectionnez les produits et les quantités que vous souhaitez acheter, puis ajoutez-les au panier.

Finaliser votre commande

Lorsque vous avez sélectionné tous les produits et les quantités que vous souhaitez commander, il ne vous reste plus qu'à valider votre commande :

  • Cliquez sur votre panier (en haut à droite de votre écran).
  • Vous pourrez alors ajouter un commentaire, un numéro de commande ou de chantier.
  • Vous avez également la possibilité de créer une liste d'achat, de télécharger votre panier au format PDF ou de l'envoyer par email.
  • Enfin cliquez sur "Valider ma commande", confirmez l'agence de retrait dans laquelle vous viendrez chercher vos articles, puis choisissez votre moyen de paiement.
Validation Panier
💡Validation de la commande

Nos équipes préparent votre commande !
Vous pourrez venir la chercher à l'agence choisie sous 10 minutes. Vous êtes prioritaire à la caisse.


Click & Collect 10 minutes FAQ

Le Click & Collect est un service gratuit qui vous permet de commander en ligne sur notre site et de retirer votre commande 10 minutes après, dans l’agence de votre choix

Pour toutes les commandes passées en Click & Collect, nous vous faisons gagner du temps : vous êtes prioritaire à la caisse !

La simplicité : Vous pouvez passer commande rapidement sur le site internet

La rapidité : Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes en agence, tout en étant prioritaire à la caisse !

Les avantages fidélité : Toutes les commandes effectuées sur Téréva vous permettent de cumuler gratuitement des points dans votre compte fidélité, que vous pouvez ensuite échanger contre des cadeaux, dès que vous le souhaitez.

En savoir plus sur le club fidélité.

💡PSSSSST ! ON VOUS DONNE LES BONNES ASTUCES...

Nos clients adorent faire leurs achats en Click & Collect le soir et récupérer leur commande à l'ouverture de leur agence le matin, avant de se rendre sur leur chantier !

Lorsque vous vous connectez en Click & Collect sur l’agence de votre choix, le site vérifie en instantané quelles sont les références présentes en stock sur cette agence, et vous affiche uniquement ces références. Ainsi, pas de surprise une fois arrivé en magasin. Vous connaissez d’avance la disponibilité des produits !

Vous pouvez récupérer votre commande dans l’agence que vous avez sélectionnée lors de votre connexion au service Click & Collect. Retrouvez les adresses des agences sur cette page.

Vous pouvez passer votre commande en Click & Collect à toute heure.

Vous pouvez récupérer votre commande sous 10 minutes dans l’agence sélectionnée, aux horaires d’ouverture. Pour connaître les horaires d’ouverture de votre agence, rendez-vous sur cette page.

Vous n’êtes pas obligé de venir récupérer votre commande en magasin dans les 10 minutes qui suivent votre achat. Celle-ci restera disponible pendant 10 jours, vous pourrez donc la récupérer à tout moment dans votre agence, pendant ses horaires d’ouvertures.

Pour que votre commande puisse être prête en 10 minutes, celle-ci ne doit contenir que des articles disponibles dans l’agence que vous avez sélectionnée. Si le produit que vous souhaitiez commander n’est plus visible lorsque vous êtes connecté au Click & Collect, cela indique que celui-ci n’est pas stocké par votre agence.

Vos options dans ce cas :

- Sélectionner un autre magasin proche de chez vous : Vous pouvez sélectionner un autre magasin proche de chez vous et vérifier la disponibilité de votre produit en Click & Collect.

- Passer commande en ligne sans le mode Click & Collect : Vous pouvez quitter le mode Click & Collect afin de repasser au mode de connexion « normal ». Ajoutez votre produit au panier, finalisez la commande et sélectionnez le mode de livraison de votre choix. Vous pourrez vous faire livrer votre colis sous différents modes de livraison en fonction de la disponibilité (J+ avant 9 heure, Livraison Standard 24h-48h, Livraison à domicile ou sur chantier). La livraison est offerte dès 100€ d’achats.

Qui peut utiliser le service Click & Collect ?

Pour réaliser ses achats en Click & Collect sur notre site Téréva, il suffit d’avoir un compte Téréva. Vous pouvez créer votre compte en 2 minutes, et c’est entièrement gratuit.

Oui, le service Click & Collect est disponible dans l’ensemble de nos 159 agences en France.

Deux possibilités pour le règlement de votre commande Click & Collect :

  • Le paiement en ligne par carte bancaire lors de la finalisation de votre commande
  • Le prélèvement sur votre compte bancaire à 30 jours fin de mois (option valable uniquement pour les clients possédant un compte avec encours)

Pour retirer votre colis auprès de l’un de nos conseillers, il vous suffit de vous présenter en agence avec l’email de confirmation de votre commande.


Vous n'avez pas de compte Téréva? Inscrivez-vous en cliquant sur le lien ci-dessous, c'est gratuit !

💡Besoin d'aide ?

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ?

N'hésitez pas à consulter nos pages d'aide.

Contactez-nous !

En ligne via le chat : Cliquez sur la bulle située en bas de votre écran

Par téléphone : 0 809 36 69 69 (Service gratuit + prix appel)

Par email : service.clients@tereva-direct.fr