Découvrez la gestion de stocks par étiquettes
La gestion de stocks par étiquettes, c'est quoi ?
La gestion de stocks par étiquettes, c'est une solution clé en main qui vous permet de gérer votre stock de façon autonome.
Nous vous offrons une méthodologie simple de gestion des stocks ainsi que l'outil de gestion de stocks.
L'avantage de la gestion de stocks par étiquettes
Un important gain de temps : pas de déplacements pour aller chercher le matériel.
3 étapes simples pour gérer vos stocks
Téléchargez les étiquettes de codes-barres des produits que vous souhaitez commander ;
Imprimez les étiquettes de codes-barres et les positionner sur vos casiers ;
Scannez les étiquettes de codes-barres avec votre smartphone pour passer commande.
Télécharger des étiquettes de casier
Pour faciliter la gestion de vos stocks et le réapprovisionnement, Téréva vous propose de télécharger des étiquettes à positionner sur vos casiers. Vous pourrez ainsi, en flashant le code-barres avec l'application mobile Téréva, indiquer les quantités souhaitées puis passer commande.
🚨 Attention, il est nécessaire de vous connecter à votre espace personnel pour y accéder.
Où peut-on télécharger ces étiquettes ?
Cliquez sur "Télécharger les étiquettes" et vous recevrez les étiquettes de tous les produits présents dans le rayon.
Cliquez sur "Télécharger les étiquettes" pour télécharger uniquement l'étiquette du produit sélectionné.
Cliquez sur "Créer mes étiquettes produits" pour télécharger uniquement les étiquettes des produits présents dans votre panier.
Cliquez sur "Télécharger les étiquettes" pour télécharger uniquement les étiquettes des produits présents dans votre liste d'achats.