Mes commandes
Demande de devis
Faire une demande de devis
Si vous êtes client d’une agence Téréva, la demande de devis se fera auprès de votre commercial référent.
Dans le cas où vous avez un compte web ou alors si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à contacter le service client au 0 809 36 69 69 (service gratuit + prix d'un appel).
Retrouver mes devis
Pour retrouver tous vos devis, il suffit de vous connecter à votre compte et d'aller dans « Mes offres de prix ».
Valider un devis
Suite à votre demande de devis, vous recevrez votre offre de prix dans votre Espace client. Il suffira de valider votre devis et votre commercial pourra finaliser votre commande.
Faire une demande de devis
Si vous êtes client d’une agence Téréva, la demande de devis se fera auprès de votre commercial référent.
Dans le cas où vous avez un compte web ou alors si vous n’êtes pas encore client, nous vous invitons à contacter le service client au 0 809 36 69 69 (service gratuit + prix d'un appel).
Retrouver mes devis
Pour retrouver tous vos devis, il suffit de vous connecter à votre compte et d'aller dans « Mes offres de prix ».
Valider un devis
Suite à votre demande de devis, vous recevrez votre offre de prix dans votre Espace client. Il suffira de valider votre devis et votre commercial pourra finaliser votre commande.
Passer une commande
1 - Se connecter
- Déjà client Téréva : renseignez votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquez sur "Me connecter".
- Pas encore client Téréva : cliquez sur le bouton "Je crée un accès", complétez le formulaire puis cliquez sur "Valider" (ou consultez notre page d'aide dédiée à la création d'un compte).
Vous êtes prêt à passer une commande sur Téréva ! Vous recevrez à l'adresse communiquée un email de confirmation contenant votre identifiant et mot de passe de connexion. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre centre d'appels au 0 809 36 69 69(service gratuit, prix d'un appel local).
2 - Rechercher un produit
Barre de recherche
- Lancez une recherche par mot-clé, code article, référence fournisseur, etc. Tapez dans la barre de recherche et affinez les résultats en cliquant sur les filtres pour trier par catégorie, type de produit, marque, etc.
Les filtres
- Recherchez un produit par le menu déroulant et affinez la recherche par type de produit, gamme, marque, etc.
3 - Ajouter des produits au panier
- Cliquez sur l'article souhaité
- Vérifier la disponibilité du produit
- Indiquez la quantité voulue, puis cliquez sur "Ajouter au panier"
Vert : produit stocké et disponible immédiatement
Gris : produit en cours d'approvisionnement
4 - Valider le panier
Vous avez la possibilité de :
- Visualiser la date de disponibilité des produits
- Modifier la quantité commandée
- Ajouter un commentaire, un numéro de commande et un numéro de chantier
- Transformer le panier en liste d'achat
5 - Choisir l'adresse de livraison
4 possibilités de livraison :
- À l'adresse de facturation
- À une adresse pré-enregistrée
- À une autre adresse
- Mise à disposition en agence
6 - Modes de livraison
Différents modes de livraison peuvent vous être proposés selon les articles commandés.
Le montant de chaque frais de port vous sera indiqué en face de chaque proposition.
Si vous souhaitez obtenir plus de détails, cliquez sur "Voir conditions".
7 - Récapitulatif
Controlez votre commande et les informations sélectionnées.
8 - Modes de paiement
Cochez la case "J'accepte les conditions générales de vente"
Sélectionnez le mode de paiement souhaité et cliquez sur "Payer"
1 - Se connecter
- Déjà client Téréva : renseignez votre adresse email et votre mot de passe, puis cliquez sur "Me connecter".
- Pas encore client Téréva : cliquez sur le bouton "Je crée un accès", complétez le formulaire puis cliquez sur "Valider" (ou consultez notre page d'aide dédiée à la création d'un compte).
Vous êtes prêt à passer une commande sur Téréva ! Vous recevrez à l'adresse communiquée un email de confirmation contenant votre identifiant et mot de passe de connexion. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre centre d'appels au 0 809 36 69 69(service gratuit, prix d'un appel local).
2 - Rechercher un produit
Barre de recherche
- Lancez une recherche par mot-clé, code article, référence fournisseur, etc. Tapez dans la barre de recherche et affinez les résultats en cliquant sur les filtres pour trier par catégorie, type de produit, marque, etc.
Les filtres
- Recherchez un produit par le menu déroulant et affinez la recherche par type de produit, gamme, marque, etc.
3 - Ajouter des produits au panier
- Cliquez sur l'article souhaité
- Vérifier la disponibilité du produit
- Indiquez la quantité voulue, puis cliquez sur "Ajouter au panier"
Vert : produit stocké et disponible immédiatement
Gris : produit en cours d'approvisionnement
4 - Valider le panier
Vous avez la possibilité de :
- Visualiser la date de disponibilité des produits
- Modifier la quantité commandée
- Ajouter un commentaire, un numéro de commande et un numéro de chantier
- Transformer le panier en liste d'achat
5 - Choisir l'adresse de livraison
4 possibilités de livraison :
- À l'adresse de facturation
- À une adresse pré-enregistrée
- À une autre adresse
- Mise à disposition en agence
6 - Modes de livraison
Différents modes de livraison peuvent vous être proposés selon les articles commandés.
Le montant de chaque frais de port vous sera indiqué en face de chaque proposition.
Si vous souhaitez obtenir plus de détails, cliquez sur "Voir conditions".
7 - Récapitulatif
Controlez votre commande et les informations sélectionnées.
8 - Modes de paiement
Cochez la case "J'accepte les conditions générales de vente"
Sélectionnez le mode de paiement souhaité et cliquez sur "Payer"
Je ne trouve pas un produit ou une référence
- 1- Ouvrez le tchat pour une assitance en direct
- 2- Contactez le service client par téléphone
- 3- Envoyez un mail au service client
- 4- Contactez votre agence de rattachement
- 1- Ouvrez le tchat pour une assitance en direct
- 2- Contactez le service client par téléphone
- 3- Envoyez un mail au service client
- 4- Contactez votre agence de rattachement
Je souhaite modifier ma commande
Si vous souhaitez modifier votre commande contacter au plus vite votre agence ou alors le service client au 04 74 45 75 75. Nos services pourront intervenir sur votre commande dans un délai restreint.
Pour retrouver nos conditions de retour, vous pouvez vous rendre sur la page suivante : Conditions de retour de marchandise.
Si vous souhaitez modifier votre commande contacter au plus vite votre agence ou alors le service client au 04 74 45 75 75. Nos services pourront intervenir sur votre commande dans un délai restreint.
Pour retrouver nos conditions de retour, vous pouvez vous rendre sur la page suivante : Conditions de retour de marchandise.
Création de liste d'achat
Pourquoi adopter les listes d'achat ?
- 1. Vous achetez fréquemment certains produits
- 2. Vous préparez une commande pour un client
- 3. Vous souhaitez enregistrer des produits pour un achat ultérieur
Créez votre liste d'achats en vous connectant sur Téréva!
1. Première solution : créez votre liste via votre panier
Créez ici votre liste via votre panier
- Constituez votre panier avec les articles de votre choix
- Dans votre panier, cliquez sur "Créer une liste d'achat"
- Pour consulter votre liste, cliquez sur"Voir la liste"
- Vous pouvez modifier le nom de votre liste (automatiquement nommée à la date du jour), en cliquant à droite du libellé, sur le stylo
- Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez !
2. Deuxième solution : créez votre liste via les fiches articles
Recherchez le(s) produit(s) que vous souhaitez commander, saisissez la quantité désirée puis cliquez sur "Ajouter à la liste d'achat".
Vous pourrez alors :
- Créer une nouvelle liste et personnaliser son nom
- Ou ajouter votre produit à une liste déjà existante
Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez !
Pourquoi adopter les listes d'achat ?
- 1. Vous achetez fréquemment certains produits
- 2. Vous préparez une commande pour un client
- 3. Vous souhaitez enregistrer des produits pour un achat ultérieur
Créez votre liste d'achats en vous connectant sur Téréva!
1. Première solution : créez votre liste via votre panier
Créez ici votre liste via votre panier
- Constituez votre panier avec les articles de votre choix
- Dans votre panier, cliquez sur "Créer une liste d'achat"
- Pour consulter votre liste, cliquez sur"Voir la liste"
- Vous pouvez modifier le nom de votre liste (automatiquement nommée à la date du jour), en cliquant à droite du libellé, sur le stylo
- Vous pouvez créer autant de listes que vous le souhaitez !
2. Deuxième solution : créez votre liste via les fiches articles
Recherchez le(s) produit(s) que vous souhaitez commander, saisissez la quantité désirée puis cliquez sur "Ajouter à la liste d'achat".
Vous pourrez alors :
- Créer une nouvelle liste et personnaliser son nom
- Ou ajouter votre produit à une liste déjà existante
Vous pouvez ajouter autant de produits que vous le souhaitez !
Commande rapide
Vous souhaitez passer commande sans perdre de temps ? Votre commande est conséquente ?
Nous vous proposons 3 méthodes pour passer commande ultra rapidement.
Méthode n°1 : La commande rapide avec saisie manuelle
Pour commander rapidement en saisie manuelle, c'est très simple:
- 1. Renseignez le code article Téréva à 7 caractères à l'aide de votre catalogue
- 2. Indiquez la quantité souhaitée
- 3. Complétez avec d'autres références que vous souhaitez commander
- 4. Cliquez sur « Ajouter au panier » pour finaliser votre commande
Méthode n°2 : La commande rapide avec importation de références
Vous avez quelques références à commander, importez votre fichier rempli :
- 1. Cliquez sur le bouton "Importer"
- 2. Téléchargez le tableau au format Excel
- 3. Remplissez le tableau avec les codes articles à 7 chiffres et les quantités souhaitées
- 4. Importez le fichier
- 5. Cliquez sur "Valider"
- 6. Votre commande va se charger dans le formulaire en ligne.
- 7. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour finaliser votre commande
Méthode n°3 : La commande rapide avec scanner
Grâce au système d'étiquettes, vous pouvez scanner simplement les codes barres des produits pour les commander à nouveau. Nous avons mis en place un système de téléchargement d'étiquettes afin que vous puissiez passer ultra simplement grâce au scanner.
Connectez-vous à votre compte client Téréva-direct afin d'accéder à toutes nos fonctionnalités. Recherchez via notre barre de recherche le ou les articles que vous souhaitez approvisionner. Cliquez sur la ou les page(s) produit(s) qui vous intéresse, cliquez sur « téléchargez les étiquettes ».
La gestion de stock par scan d'étiquettes : La fonction de scan d'étiquettes peut aussi être couplée à une solution de gestion de stocks par étiquettes que nous avons conçu pour simplifier votre quotidien. La gestion de stocks par étiquettes, c'est quoi ? Il s'agit d'une solution clé en main qui vous permet de gérer votre stock de façon quasi-autonome. Nous vous offrons une méthodologie simple de gestion des stocks ainsi que le logiciel de gestion de stocks.
Vous souhaitez passer commande sans perdre de temps ? Votre commande est conséquente ?
Nous vous proposons 3 méthodes pour passer commande ultra rapidement.
Méthode n°1 : La commande rapide avec saisie manuelle
Pour commander rapidement en saisie manuelle, c'est très simple:
- 1. Renseignez le code article Téréva à 7 caractères à l'aide de votre catalogue
- 2. Indiquez la quantité souhaitée
- 3. Complétez avec d'autres références que vous souhaitez commander
- 4. Cliquez sur « Ajouter au panier » pour finaliser votre commande
Méthode n°2 : La commande rapide avec importation de références
Vous avez quelques références à commander, importez votre fichier rempli :
- 1. Cliquez sur le bouton "Importer"
- 2. Téléchargez le tableau au format Excel
- 3. Remplissez le tableau avec les codes articles à 7 chiffres et les quantités souhaitées
- 4. Importez le fichier
- 5. Cliquez sur "Valider"
- 6. Votre commande va se charger dans le formulaire en ligne.
- 7. Cliquez sur "Ajouter au panier" pour finaliser votre commande
Méthode n°3 : La commande rapide avec scanner
Grâce au système d'étiquettes, vous pouvez scanner simplement les codes barres des produits pour les commander à nouveau. Nous avons mis en place un système de téléchargement d'étiquettes afin que vous puissiez passer ultra simplement grâce au scanner.
Connectez-vous à votre compte client Téréva-direct afin d'accéder à toutes nos fonctionnalités. Recherchez via notre barre de recherche le ou les articles que vous souhaitez approvisionner. Cliquez sur la ou les page(s) produit(s) qui vous intéresse, cliquez sur « téléchargez les étiquettes ».
La gestion de stock par scan d'étiquettes : La fonction de scan d'étiquettes peut aussi être couplée à une solution de gestion de stocks par étiquettes que nous avons conçu pour simplifier votre quotidien. La gestion de stocks par étiquettes, c'est quoi ? Il s'agit d'une solution clé en main qui vous permet de gérer votre stock de façon quasi-autonome. Nous vous offrons une méthodologie simple de gestion des stocks ainsi que le logiciel de gestion de stocks.