Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo
Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand NetatmoMicromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo
Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo
Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo
Solution connectée

Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo

0 avis
Logo Legrand Netatmo
Solution connectée
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Référence article
Référence article
 Référence
Code article

Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre Legrand Netatmo

Code article : 
2095981
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
064888
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger
Notice de montage

Description

Description
La maison connectée. Un concept qui tend à se généraliser et qui implique, pour ses partisans, d’opter pour de nouveaux équipements. En jeu, un confort de vie accru, et des possibilités infinies. Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour développer des systèmes performants et établir des réseaux de connexion de plus en plus conséquents. Il s’agit désormais de piloter l’ensemble des appareils d’une maison à partir de terminaux uniques.

La musique, l’éclairage, le chauffage ou les volets roulants… Le pilotage se fait à distance, depuis une commande générale ou un smartphone. Une façon de garder la main sur les appareils de la maison, sans qu’il soit nécessaire d’actionner mille télécommandes pour s’y retrouver.

Legrand, fabricant d’appareillages électriques, s’est associé à Netatmo, pour le pilotage d’objets connectés. L’alliance des deux marques permet de contrôler les différents postes de l’habitat à partir de commandes sans fil.

Ce micromodule, qui s’installe au plafond ou directement dans la boîte d’encastrement, permet de piloter les systèmes d’éclairage connecté. Grâce au processus de reconnaissance par mise en contact, il se relie aux commandes sans fil et permet de maîtriser la lumière à distance.

Caractéristiques

Caractéristiques
Type.Télérupteur radio
Dimensions (mm)40 x 40 x 20
FonctionRécepteur
Solution connectée Oui

Avis clients

Avis clients

Pour vous aider

Pour vous aider
Vidéosurveillance et vidéoprotection : respect du cadre légal
Les particuliers ont de plus en plus recours à des caméras de surveillance pour sécuriser leur domicile. Ces dispositifs doivent toutefois respecter la vie privée des personnes filmées.
En savoir plus
Détecteur de fumée : bien s'équiper pour être en sécurité
En France, l'installation d'un détecteur de fumée est obligatoire. Sur cette page retrouvez tous les conseils pour une installation réussie.
En savoir plus
Créez une maison connectée
La domotique est à portée de main et des technologies toujours plus innovantes sont au service du consommateur. Sécurité du logement, contrôle des appareils à distance... Découvrez les différentes solutions pour une maison connectée.
En savoir plus
Legrand Netatmo
Micromodule pour éclairage connecté 300W ON/OFF avec neutre
2095981
3414971014817
Image n°1
La <strong>maison connectée</strong>. Un concept qui tend à se généraliser et qui implique, pour ses partisans, d’opter pour de nouveaux équipements. En jeu, un confort de vie accru, et des possibilités infinies. Les fabricants rivalisent d’ingéniosité pour développer des systèmes performants et établir des réseaux de connexion de plus en plus conséquents. Il s’agit désormais de piloter l’ensemble des appareils d’une maison à partir de terminaux uniques.<br><br />La musique, l’éclairage, le chauffage ou les volets roulants… Le pilotage se fait à distance, depuis une commande générale ou un smartphone. Une façon de garder la main sur les appareils de la maison, sans qu’il soit nécessaire d’actionner mille télécommandes pour s’y retrouver.<br><br /><strong>Legrand</strong>, fabricant d’appareillages électriques, s’est associé à <strong>Netatmo</strong>, pour le pilotage d’<strong>objets connectés</strong>. L’alliance des deux marques permet de contrôler les différents postes de l’habitat à partir de commandes sans fil.<br><br />Ce <strong>micromodule</strong>, qui s’installe au plafond ou directement dans la boîte d’encastrement, permet de piloter les systèmes d’<strong>éclairage connecté</strong>. Grâce au processus de reconnaissance par mise en contact, il se relie aux commandes sans fil et permet de maîtriser la lumière à distance.<br />
94.34