Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS Atlantic
Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS Atlantic
Made in France
Fluide frigorigèneR134A

Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS Atlantic

0 avis
Logo Atlantic
Made in France
Fluide frigorigèneR134A
Prix catalogue Téréva
 / 1 piece(s)Prix dégressif
Prix catalogue Tereva
HT
Prix public fournisseur
HT
Badge Fin de serie
Badge promo
Produit non disponible à l'achat en ligne
Livraison
À la recherche d'un produit similaire ?

Composez votre pack

Composez votre pack
Références articles
Références articles
 Références
Code article

Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS 200 L Atlantic

Code article : 
1409596
Agence :
Livraison :
Référence fabricant
Conditionnement
Référence fabricant : 
232512
Badge promoBadge Fin de serie
Conditionnement : 
1 piece(s)
Prix et quantité
Documentation Technique
Prix net
pour 1 piece(s)
Quantité
0,00 € HT
Prix public fournisseur :
Documents à télécharger
Fiche produit

Description

Description
L’énergie est partout et sert à l’alimentation d’équipements divers. La production d’eau chaude est notamment possible par l’exploitation de l’air ambiant (source non-polluante et inépuisable) et sa transformation en combustible pour la chauffe. Le système thermodynamique est gage de grandes économies d’énergie, puisqu’elle rentabilise celle 100% renouvelable et accessible directement au sein de l’environnement : l’air.

Atlantic, fabricant d’équipements dédiés au confort thermique, propose une gamme de chauffe-eaux qui permettent l’alimentation des logements en eau chaude sanitaire.

Son chauffe-eau thermodynamique Egeo est un modèle de classe A qui permet de faire jusqu’à 65% d’économies d’énergie.

Le profil ACI hybride de l’équipement lui permet de mieux résister à l’agressivité de l’eau. Qu’il s’agisse de tartre ou de corrosion, le chauffe-eau affirme une longue durée de vie doublée d’un parfait état de fonctionnement.

Il convient, en amont de l’installation, de viser un espace non-chauffé (garage ou buanderie), à distance des chambres, d’un volume minimal de 20m3 et tempéré au-delà de 5 degrés.

L’Egeo d’Atlantic affiche un design compact. Il est tout indiqué pour venir en remplacement d’un chauffe-eau électrique sur socle.

• Capacité : 200 ou 270 L
• Livré avec raccord diélectrique tournant

Caractéristiques

Caractéristiques
Type.Monobloc
Capacité (l)200
Profondeur (mm)615
Classe énergétiqueA
COP chaud2,95
Diamètre (mm)646
Hauteur (mm)1520
Puissance de la résistance (W)1800
ModèleEGEO VS 200L
Made in France Oui
Fluide frigorigène R134A
Avis clients
Avis clients
Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS0 / 5 (0)
Atlantic
Chauffe-eau thermodynamique Egeo VS
1409596
3410532325125
Image n°1
L’énergie est partout et sert à l’alimentation d’équipements divers. La <strong>production d’eau chaude</strong> est notamment possible par l’exploitation de l’air ambiant (source non-polluante et inépuisable) et sa transformation en combustible pour la <strong>chauffe</strong>. Le <strong>système thermodynamique</strong> est gage de grandes économies d’énergie, puisqu’elle rentabilise celle 100% renouvelable et accessible directement au sein de l’environnement : l’air.<br><br /><strong>Atlantic</strong>, fabricant d’équipements dédiés au <strong>confort thermique</strong>, propose une gamme de <strong>chauffe-eaux</strong> qui permettent l’alimentation des logements en <strong>eau chaude sanitaire</strong>.<br><br />Son <strong>chauffe-eau thermodynamique Egeo</strong> est un modèle de classe A qui permet de faire jusqu’à 65% d’économies d’énergie.<br><br />Le profil <strong>ACI hybride</strong> de l’équipement lui permet de mieux résister à l’<strong>agressivité de l’eau</strong>. Qu’il s’agisse de tartre ou de corrosion, le chauffe-eau affirme une longue durée de vie doublée d’un parfait état de fonctionnement.<br><br />Il convient, en amont de l’installation, de viser un espace non-chauffé (garage ou buanderie), à distance des chambres, d’un volume minimal de 20m3 et tempéré au-delà de 5 degrés.<br><br />L’<strong>Egeo d’Atlantic</strong> affiche un design compact. Il est tout indiqué pour venir en remplacement d’un chauffe-eau électrique sur socle.<br><br />• Capacité : 200 ou 270 L<br />• Livré avec raccord diélectrique tournant<br />
3034.5